Les présentes conditions ont été modifiées le 18 Septembre 2018 à 16h50.

Le présent document s’intitulant les Conditions Générales de Vente (CGV) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet de SARL INDIVISION DARNAULT DIRECT FETES (http://www.directfete.fr), ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société SARL INDIVISION DARNAULT dont le siège social est situé à 26 Rue de la liberté 45250 Briare inscrite au RCS de Orléans sous le numéro 838 965 200, SARL au capital de 4€, dont le numéro de TVA intracommunautaire est FR48838965200, ci-après dénommée « Direct Fêtes ».

La société SARL INDIVISION DARNAULT DIRECT FETES pourra modifier à tout moment les présentes CGV. Le client sera informé de la nature de ces modifications dès leur mise en ligne sur le site http://www.directfete.fr.

Les modifications entreront en vigueur 1 jour après leur mise en ligne sur le site.

Seules les CGV publiées le jour de la commande sont applicables. Elles sont portées à la connaissance du client lors de la commande passée par celui-ci qui les aura acceptées avant toute confirmation de cette dernière.

 

Mentions légales

 

Le présent site Internet  www.directfete.fr est édité par la société SARL INDIVISION DARNAULT dont le siège social est situé 26 Rue de la liberté 45250 Briare.

SARL au capital de 4€,

Immatriculé au RCS de Orléans sous le numéro 838 965 200 00010, 

Numéro de TVA FR48838965200

Téléphone : 0892 18 60 84

E-mail : contacts@boutique.directfete.fr

Nos conseillers sont à votre disposition du Mardi au Vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 19 heures.

Directeur de la publication : Darnault en qualité de dirigeant de la société SARL INDIVISION DARNAULT.

Hébergement : Desamais France (Groupe Direct Fête)

Siège social Route de Gien, 45600 Lion En Sullias, France


I. Nos Prix 

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) hors participation aux frais d'expédition. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Direct Fêtes jusqu'au complet encaissement du prix par Direct Fêtes . Le prix est payable en totalité et en un seul versement.
Direct Fête affiche sur son site des prix conseillés correspondant aux prix conseillés par les distributeurs de ce produit. Ce ne sont en aucun cas des soldes et peuvent donc fluctuer.

Les produits commandés et les offres promotionnelles proposés sur le site SARL INDIVISION DARNAULT DIRECT FETES ne sont valables que pour les produits hors "MAXI PROMO" et dans la limite des stocks disponibles. Les offres de produits et les prix ne sont valables que tant qu'ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. 

 

II. Nos engagements qualité

 

Evaluations E-Komi :

La société E-Komi envoi un questionnaire de satisfaction à vos clients et établie ensuite une notation et publie l’ensemble de ces évaluations.

Vous pouvez ainsi accéder en toute transparence aux avis de nos clients  concernant nos services et nos produits. E-Komi garantie de véritables avis produits.

 

Google Marchands de Confiance :

Est un outil, mis en place par Google, permettant aux clients de connaître les performances, d’un site e-commerce, en termes de délais de préparation de commande et de qualité du service client. Google s’engage également à vous aider à résoudre tout problème relatif à votre commande et garantit vos achats jusqu’à un montant de 1 000 €. SARL INDIVISION DARNAULT est un marchand de confiance Google vous pouvez ainsi effectuer vos achats en toute tranquillité.

 

 


III. Commande

Le contrat sera, en application des dispositions du code civil, conclu dès le second clic de commande, par lequel vous aurez confirmé votre panier d’achat après avoir pu le corriger. Tout contrat sera effectué en français.

Le processus de commande est le suivant :

 

·         Choix des articles et ajout au panier

·         Choix du mode de livraison

·         Acceptation des CGV

·         Validation du contenu du panier (1er clic)

·         Identification sur le site www.directfete.fr si le client n’est pas déjà identifié

·         Vérification de l’adresse de facturation et de livraison

·         Sélection du mode de paiement

·         Validation commande (2ème clic)

 

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client recevra ensuite un e-mail dès que le colis sera expédié avec un lien permettant de suivre les étapes de livraison.

 

Le client peut commander sur internet via le site www.directfete.fr 7 jours sur 7 et 24h sur 24. SARL INDIVISION DARNAULT se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. SARL INDIVISION DARNAULT s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), SARL INDIVISION DARNAULT s'engage à en informer au plus vite le client. La commande du client sera alors automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé. 

Les photos de nos produits, visibles sur le site www.directfete.fr, sont fournies par nos fournisseurs, certains détails comme la couleur ou les motifs peuvent varier, mais les différences possibles entre notre visuel et la réalité sont très rares. C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous référer au descriptif produit. Si vous recevez un produit différent de celui que vous pensiez commander, n'hésitez pas à nous contacter au 0892 18 60 84. Nos produits sont exclusivement destinés à la vente sur notre site, en effet nous ne proposons pas de location de costumes ou autres.

Certains produits peuvent également faire partie d’un assortiment.

 

Tout contrat conclu avec le client sera archivé par SARL INDIVISION DARNAULT pendant une durée de 10 ans, le client pourra donc à tout moment réclamer une facture d'un contrat antérieur.



IV. Expédition et livraison
 

 

Expédition de votre colis 

Les produits disponibles sur le site SARL INDIVISION DARNAULT peuvent être livrés en France Métropolitaine, Monaco, Dom-Tom,  Belgique, Luxembourg, Suisse*, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Réunion, St Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna sous certaines conditions financières visées ci-dessous.

Toute commande passée sur le site de SARL INDIVISION DARNAULT avant 10:00 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera traiter dans un délais de 24 heures à 48 heures.

Toute commande passée sur le site de SARL INDIVISION DARNAULT après 10:00 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera traiter dans un délais de 48 heures à 72 heures.

sous réserve de validation du stock et du paiement.

Les commandes passées le week-end seront expédiées le Mercredi suivant.

Le client peut choisir parmi les différents modes de livraison qui sont les suivants (Les délais et tarifs annoncés sont pour la France Métropolitaine dont la Corse) :

 

 

- Livraison Mondial relay "Chez mon Commerçant" : 48/72h à 4.60€. Ce mode de livraison est assuré par mondial relay et propose une mise à disposition du colis sous 48 à 72h, dans 98% des cas, chez plus de 6000 commerçants partenaires.

 

- Livraison Colissimo à "Mon Domicile" : 48/72h à 6.90€ Ce mode de livraison est assuré par La Poste et propose une livraison sous 48 à 72h dans 96% des cas, après collecte du colis dans nos entrepôts. Livraison sans signature.

Si le poids total de votre colis dépasse les 1kg ou que l'un de ses côtés dépasse les 90 cm de longueur, votre colis sera envoyé par le transporteur TNT. Votre colis vous est remis en mains propres contre signature, du lundi au vendredi uniquement. En cas d'absence, TNT ou Chronopost demande à un de vos proches s'il peut prendre en charge votre colis, ou le dépose au Point Relais Pickup le plus proche. Vous disposez alors de 7 jours pour retirer votre colis. Dans tous les cas, si votre colis n'a pas pu vous être livré directement,TNT ou Chronopost laisse un avis de passage contenant des informations essentielles.

 

- Livraison Express à "Mon Domicile" : 24h à 9,90€ (Ce mode de livraison est assuré par TNT ou Chronopost et propose une livraison avant 13h le lendemain, du lundi au Vendredi, après collecte du colis depuis nos entrepôts). En cas d'absence, le colis sera mis en instance dans un des points de retrait Pickup. 

OU

- Livraison Express à Mon Domicile le Samedi : 24h à 11.90€ (Ce mode de livraison est assuré par TNT ou Chronopost et propose une livraison avant 13h le samedi matin après collecte du colis de nos entrepôts).  

 

*NB : Exceptionnellement, aucune livraison standard n'est disponible vers la Suisse.

 

 

Les livraisons à destinations de la Suisse, la Guadeloupe, la Guyane Française, la Martinique, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française, la Réunion, St Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna peuvent être soumises à divers frais et impôts notamment la douane et la TVA à l’importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l’acheteur. Nous vous informons également que la douane peut retenir votre colis en cas de contrôle.


Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison. Si le colis est accepté, SARL INDIVISION DARNAULT ne sera pas responsable en cas de produit(s) endommagé(s) ou manquant(s). Il faudra alors ouvrir une réclamation auprès du transporteur concerné.

 

*NB : Les livraisons vers les HUB ARMEES sont possibles. Pour ce faire, il suffit d'indiquer dans l'adresse de livraison le code postal 00200.

Conditions générales du PASS LIVRAISON au 23/03/2018(*) :
La souscription du PASS LIVRAISON entraine l’acceptation des présentes conditions générales. Les conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis pardirectfete.com, les modifications étant alors applicables aux nouvelles souscriptions PASS LIVRAISON. Vous serez averti de toute modification substantielle des conditions pendant la durée de votre abonnement et disposerez de 15 jours pour nous faire part de votre refus d’y souscrire ; dans ce dernier cas, un remboursement partiel de votre abonnement sera effectué (déduction du coût total des livraisons déjà effectuées du montant du PASS LIVRAISON). Le PASS LIVRAISON peut être annulé à l’initiative de LDLC.com avec un préavis de 15 jours ; vous recevrez alors un remboursement partiel (déduction du coût total des livraisons déjà effectuées du montant du PASS LIVRAISON) sauf si la résiliation a pour cause un usage non conforme ou abusif du PASS LIVRAISON. Le PASS LIVRAISON  est disponible uniquement en France métropolitaine Le coût de l’abonnement est de 16,95 € TTC pour 6 Mois 29.95 € TTC pour 12 Mois dans la limite de 6 livraisons par pour 6 Mois 12 Livraisons pour 12 Mois. Pack non reconductible en cas de dépassement des livraisons. 

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour des articles volumineux ou poids 


V. Paiement

France Métropolitaine, Corse, Principautés de Monaco et d'Andorre :

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :

Paiement sécurisé


France Métropolitaine, Corse, Principautés de Monaco et d'Andorre :

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :


Payez par Carte Bancaire (Carte Bleue, VISA, MasterCard). Le paiement en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé grâce à la technologie SSL de cryptage des informations. La Carte Bancaire doit être émise en France par une banque domiciliée en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris). Vous renseignez les références de votre carte bancaire (N° de la carte, date d'expiration, cryptogramme) le jour de la validation de la commande. Votre commande sera alors traitée après validation du paiement Par BNPPARIBAS. 

- par Chèque (ou, dans certains cas, virement) 

Une fois validée votre commande sera mise en attente, vous aurez 7 jours pour nous faire parvenir votre chèque (ou virement) accompagné de votre facture ou de votre n° de commande inscrit au dos de celui-ci. Le chèque (ou virement) sera à faire du montant exact, à l'ordre de Direct Fête et à envoyer à l'adresse Service-Client Direct Fête , 26 Rue de la liberté, 45250 Briare. Votre commande sera expédiée à réception du chèque (ou virement). 
 

Pour les autres Pays ou destinations de livraison :

Le paiement s’effectue exclusivement par carte bancaire ou virement. Les commandes par virement bancaire devront être passées par téléphone afin d’obtenir les coordonnées bancaires pour procéder au virement. Dans ce cas nous réserverons les articles commandés jusqu’à réception de votre virement (au maximum 5 jours ouvrés après la commande).

Direct Fête met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site internet www.directfete.fr. A ce titre, le site internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL.

 

Dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, le débit du montant de la facture sera effectué de façon instantanée ou presque par l'institut bancaire. Le fait de valider votre commande engendre donc le paiement de celle-ci. 

Dans le cadre de la lutte contre la fraude, Direct Fête peut vous demander de justifier votre identité, votre domicile, et le moyen de paiement utilisé. Dans ce cas, le traitement de votre commande s’effectuera à compter de la réception de ces documents. À défaut de réception de ces justificatifs ou en cas de réception de justificatifs jugés non conformes, la commande pourra être annulée et le compte bloqué.

Tout incident de paiement en plusieurs fois annulera l'échéancier entre SARL INDIVISION DARNAULT et le client.

Le Client devra l'intégralité en une seule fois.

SARL INDIVISION DARNAULT essayera de débiter l'intégralité sur la carte bancaire sans qu'il soit réclamation.

Si celui-ci est encore refusé, nous enverrons votre dossier au tribunal de grande instance, pour obtenir une ordonnance injonction de paiement et cela sera signifier par un acte d'huissier de justice.

Tout les frais supplémentaire sera à la charge du client.

Possibilités de cumul
Il est possible de choisir un règlement en 3 fois même si une commande antérieure réglée par le même moyen n'est pas totalement soldée. Le montant total cumulé des commandes réalisées les deux derniers mois ne pourra pas excéder 1000 €.

Frais de rejet de paiement par carte paiement en plusieurs fois s'élève à 12,90 € /par échéance.

 

VI. Produits.

 Les prix sont exprimés et payables en euros toutes taxes comprises.

DIRECT FÊTES se réserve le droit de modifier ses prix en cas d’augmentation des charges, notamment du taux de TVA, ou en cas d’erreur typographique ou d’erreur manifeste.

1. Garantie légale de conformité du produit

 

L'article L.211-4 du code de la consommation impose au vendeur « de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité »

Pour être conforme, le bien doit :

- Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

- Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté (article L.211-5 du code de la consommation).

Conformément à l'article L.211-8 du code de la consommation, « l'acheteur est en droit d'exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu'il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu'il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu'il a lui-même fournis ».

Conformément à l'article L.211-9 du code de la consommation, « en cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Conformément à l'article L.211-10 du code de la consommation, la résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien (article L211-12 du Code de la Consommation).

 

2. Garantie contre les vices cachés du produit

 

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus (article 1641 du code civil).

Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même (article 1642 du code civil).

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice (article 1648, alinéa 1er du code civil).

Dans le cas des articles 1641et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix (article 1644 du code civil).



VII. Lutte contre la fraude à la carte bancaire

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site SARL INDIVISION DARNAULT utilise le service de paiement sécurisé de notre partenaire bancaire Caisse d'épargne. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques de notre serveur interne.
Chaque paiement par carte bancaire adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire.
Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.



Direct Fête  se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d’éviter tout paiement frauduleux. Cette vérification pourra prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par Direct Fête entraînera automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure. Direct Fête aura également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire.
 

 


VIII. Droit de rétractation.

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. 

 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (lettre envoyée par la poste) par voie postale à l'adresse : SARL INDIVISION DARNAULT Direct Fêtes 26 Rue de la liberté 45250 Briare Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le modèle de formulaire de rétractation.

L’exercice de votre droit de rétractation n’entraîne aucune pénalité. Toutefois, vous êtes averti qu’une compensation pourra vous être demandée s’il a été fait un usage du produit non conforme au principe du droit civil. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

 En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit :

-      au plus tard quatorze (14) jours après que vous ayez communiqué votre décision de rétractation

-      à l’adresse suivante : SARL INDIVISION DARNAULT Direct Fête 26 Rue de la liberté 45250 Briare

 

Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dû dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement est différé jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que la livraison standard).

 

Nous vous conseillons de contacter notre Service Client à partir de votre Compte Client /Mes services/Nous contacter, pour indiquer votre souhait de faire valoir votre droit de rétractation. En effet, en cas de litige, c'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation légal. Nous vous conseillons donc de conserver une preuve de l'envoi de votre courrier postal, de votre courriel, du dépôt de votre colis à la Poste ou chez un distributeur, un transporteur (récépissé de dépôt....), ou la date d'ouverture de la conversation SAV.

 

IX. Retour et remboursement :


Conditions de retours :

Pour effectuer un échange ou un retour :

- connectez-vous à votre Compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe

- rendez-vous dans la rubrique Mes commandes/Effectuer ou suivre un retour-échange, dans un délai de 15 jours ouvrés après réception du colis.

 

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Un déguisement peut être évidemment  porté pour être essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur s'il ne convient pas, avec son visuel cartonné. Tout retour de marchandise doit être adressé à SARL INDIVISION DARNAULT Direct Fêtes – Service Après-Vente, 26 Rue de la liberté - 45250 Briare.

Nous vous informons que les frais de retour, (cf procédure pour remboursement) sont à la charge du client. 

 

Dans le cas où le(s) produit(s) retourné(s) ne respecterait pas les conditions de retour énoncées ci dessus, un chèque de 6,90€ sera demandé au client si il souhaite récupérer son/ses articles.

 

Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés. Les produits concernés sont les produits déscellés, les produits comestibles, les sous vêtements (boxer, soutien-gorge), les mankinis, les maillots de bain, les dentiers, les bonbons, le maquillage (fard visage et corps, crayon, rouge à lèvre, tube maquillage, faux cils, plaie et effets spéciaux ) et les lentilles de contact tout les articles en contact avec la bouche (sans gênes, sarbacanes, trompettes, sifflet, ect.)

Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas les produits pyrotechniques ainsi que les bombes aérosols.

 

Les échanges sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse.

 

Pour les commandes en dehors de ces zones, il faudra faire une demande classique de remboursement.

 

Une demande d'échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l'échange ne sera pas possible, le client devra faire une demande classique de remboursement et pourra s'il le souhaite refaire une nouvelle commande par le biais de notre site.

 

Si l'article est bien échangeable, s'il est intact dans son emballage d'origine, s'il est renvoyé sous 60 jours et que nos stocks le permettent, alors nous vous renverrons gratuitement l'article souhaité par le biais d’une livraison standard à votre domicile. Le remboursement sera effectué dès réception de l'article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.

 

Nous nous engageons à traiter au plus vite vos demandes et à vous faire parvenir le nouvel article dans un délai de 5 jours une fois votre article réceptionné. En effet nous ne pourrons vous expédier un échange tant que nous n'aurons reçu l'article à échanger.

Les remboursement peut être uniquement effectué par virement bancaire dans un délais de 14 jours.

XI. Service Client

Pour toute information ou question, le Service Client de SARL INDIVISION DARNAULT Direct Fêtes est joignable par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0892 18 60 84 ; par e-mail à l’adresse suivante : contacts@boutique.directfete.fr ; par courrier à adresser à SARL INDIVISION DARNAULT Direct Fêtes, 26 Rue de la liberté, 45250 Briare.




XII. Propriété intellectuelle 

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur Direct Fêtes sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.

 

 

 

XIII. Protection des données

 

SARL INDIVISION DARNAULT collecte des données à caractère personnel sur le client consultant le site www.directfete.fr

Notre site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte enregistrés sur votre disque dur, la plupart sont destinés à permettre ou faciliter votre navigation et sont nécessaires au fonctionnement de notre boutique en ligne. L’utilisation de ces cookies permet de vous proposer entre autre les services suivants : sauvegarde de votre panier et envoi par email, sauvegarde et résumé de votre visite envoyé par email, sauvegarde de votre adresse email ainsi que de votre mot de passe.

 

Cette collecte de données s’effectue lorsque :

·         le client crée un compte,

·         le client s’inscrit aux newsletters ou aux alertes proposées par SARL INDIVISION DARNAULT

·         le client effectue une commande ou une demande de retour sur le site,

·         le client contacte le Service Client de SARL INDIVISION DARNAULT

·         le client participe à un jeu concours,

·         le client navigue sur le site et consulte des articles,

·         le client rédige un commentaire ou un avis sur un article,

·         le client partage un avis avec un ami par envoi d’un e-mail depuis une fiche article,

·         le client partage un avis par l’intermédiaire de Facebook, Google +, Twitter, Pinterest depuis une fiche article.

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Les données collectées sont destinées à l'usage de SARL INDIVISION DARNAULT . Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre SARL INDIVISION DARNAULT et le client. Elles permettent également à SARL INDIVISION DARNAULT de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.

Direct Fête est responsable de leur traitement. Elles peuvent être transmises aux sociétés et sous-traitants auxquels Direct Fête fait appel dans le cadre de l’exécution des commandes et des services proposés.

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